Aujourd'hui ouvert 09:30 - 19:00

.

information5 Created with Sketch.

The Point (le point info) est-il ouvert ?

The Point est à nouveau ouvert aux horaires habituels. Une vitre en plexiglas a été installée afin de limiter les contacts, ainsi qu'une zone de retrait/dépôt de colis. Tous les services sont disponibles: bornes de chargement Smartphone,  borne TEC, développement photos, ... Plus d’infos sur The Point.

Plus d'info
information3 Created with Sketch.

Quelles sont les mesures mises en place pour ma sécurité ?

Il est important pour nous de permettre à tous nos visiteurs de venir faire leurs achats en toute sécurité. C’est pourquoi nous avons pris les mesures nécessaires avec nos commerçants afin de garantir la santé et la sécurité de tous. Consultez ici toutes les mesures mises en place dans notre centre commercial.

Plus d'info
information20 Created with Sketch.

Tous les magasins sont-ils ouverts ?

Toutes nos boutiques et restaurants sont ouverts. Certains commerces commes les horecas ont des horaires d'ouverture différents. Chaque boutique de la galerie dispose d’une page boutique sur notre site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter ainsi que leurs horaires.

Plus d'info
information21 Created with Sketch.

Le port du masque est-il obligatoire au Shopping ?

Pour votre santé et celle des autres le port du masque est obligatoire dans la galerie ainsi que dans l’ensemble de nos boutiques. Veuillez svp en tenir compte lorsque vous venez nous rendre visite.

ous n’avez pas de masque ? Vous pouvez vous en procurer un grâce à notre distributeur de masques automatique situé à côté de The Point (masques jetables à 1€).

Le port du masque est obligatoire Vous n’avez pas de masque ? Vous pouvez vous en procurer un grâce à notre distributeur de masques automatique situé à côté de The Point (masques jetables à 1€).

Plus d'info
Group 6 Created with Sketch.

Les toilettes sont-elles ouvertes?

Les toilettes côté JBC sont ouvertes tandis que celle situées côté Zinc sont fermées. Pour garantir une propreté et une désinfection optimale à tout moment les toilettes sont payantes. Veuillez svp payer en espèces 0,50€ à l’entrée des toilettes avant d’y accéder.

Plus d'info
nearby10 Created with Sketch.

Certaines sorties / entrées sont-elles fermées ?

Non, toutes les entrées et sorties sont accessibles. Veuillez svp suivre les instructions directionnelles lorsque vous arrivez/partez. Chaque porte d'accès dispose d’un couloir d’entrée (à droite) et d’un couloir de sortie (à gauche).

Plus d'info
service36 Created with Sketch.

Je recherche du travail. Comment postuler ?

Toutes les offres d’emploi dont nous avons été informés par nos boutiques se trouvent dans la rubrique « offre d’emploi » de notre site web. N’hésitez pas à postuler.

Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, celle-ci doit être déposée personnellement dans les boutiques qui vous intéressent. Vous pouvez également la glisser dans les boîtes aux lettres des boutiques situées à l’arrière du Shopping (sortie Zinc).

Plus d'info
information6 Created with Sketch.

Comment contacter une boutique de la galerie ?

Chaque boutique de la galerie dispose d’une page boutique sur notre site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter ainsi que leurs horaires.

service19 Created with Sketch.

Le Shopping est-il ouvert ce dimanche ?

Le Shopping est fermé le dimanche à l’exception de 6 dimanches par an (ouverture de 10 :00 à 18 :00). Vous pouvez consulter la liste des dimanches d’ouverture sur notre page horaires dans la section « jours spéciaux ».

Plus d'info
information7 Created with Sketch.

Le Shopping est-il ouvert/fermé aujourd’hui ?

Le Shopping est fermé le dimanche et les jours fériés. Vous pouvez consulter nos horaires et la liste des jours spéciaux sur notre page horaires.

Group 15 Created with Sketch.

Où puis-je me désinfecter les mains dans le centre ?

Des totems avec distributeur de gel hydroalcoolique sont disponibles gratuitement aux entrées, à divers endroits dans la galerie, à l’entrée des toilettes et à The Point. Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains.

Plus d'info
service16 Created with Sketch.

J'ai perdu un objet en galerie. L'avez-vous retrouvé ?

Tous les objets perdus trouvés en galerie sont ramenés à The Point, notre espace d'information situé à côté du Lunch Garden.

Vous pouvez contacter The Point du lundi au samedi au 067 21 50 65. Consulter les horaires.

Plus d'info
warning5 Created with Sketch.

Avec combien de personnes pouvez-vous venir faire du shopping?

Il vous est demandé de rentrer seul dans une boutique. Une exception s'applique aux mineurs ou aux personnes ayant besoin d'être accompagnées. Vous pouvez rester maximum 30 min par magasin, sauf si vous avez un rendez-vous.

 

Plus d'info
service21 Created with Sketch.

Est-il possible de déposer/récupérer des colis ?

The Point est à nouveau ouvert aux horaires habituels. Une vitre en plexiglas a été installée afin de limiter les contacts, ainsi qu'une zone de retrait/dépôt de colis (UPS/Mondial Relay). Vous pouvez donc venir récupérer/déposer vos colis en toute sécurité. Plus d’infos sur The Point et ses services.

Plus d'info
information4 Created with Sketch.

Quel est le meilleur moment pour venir faire mes achats ?

Nous avons créé un tableau reprenant les pics et heures creuses afin que vous puissiez choisir le meilleur moment pour votre visite. Si tout le monde ne vient pas faire ses achats en même temps, il est plus facile de garder ses distances. Consultez le tableau ici.

Plus d'info

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? N'hésitez pas à nous poser votre question par mail sur info.nivelles@wereldhave.com ou à appeler The Point au 067 21 50 65.